LE PRIX
DE CETTE
SEMAINE !

LE PRIX DE CETTE SEMAINE !

Augmentez vos chances ! Participez et chaque semaine tentez de remporter un outillage haut de gamme ainsi que d'autres prix. Pour avoir encore plus de chance de remporter le prix de la semaine, vous pouvez saisir jusqu'à 5 codes supplémentaires par semaines. Ne les manquez donc pas !

Enregistrez des codes supplémentaires
jours
heures
minutes
secondes

QUEL QUE SOIT LE DÉFI...

...WAVIN VOUS AIDE À LE RELEVER !

  • EquipezVous avec Wavin

  • Equipez vous avec Wavin Tigris

Le gagnant de cette semaine est...

Paul van Schaijk

OHS Services BV

Le gagnant de cette semaine ..

Verlaine

Francois Jeanfils

Suivez Wavin
sur Twitter

Toujours au courant !

Suivez Wavin sur les réseaux sociaux et restez au courant des dernières nouvelles sur EquipezVous et Wavin

Que faire si une conduite d'eau potable croise une conduite de chauffage ?

Pour éviter le risque de propagation indésirable des bactéries, la température dans les conduites d'eau potable doit être inférieure à 25 ° C, voire mieux encore : ne pas dépasser les 20 ° C. Par conséquent, il n'est pas autorisé de faire passer au même endroit des conduites d'eau potable et des conduites de chauffage. En pratique, c'est toutefois difficile à éviter.

René Offringa, conseiller technique en Construction et Installation chez Wavin, présente la meilleure solution dans cette situation.

En savoir plus

Soyez attentif.

Grâce au bulletin d'informations mensuel de Wavin, vous êtes toujours prêt à relever les derniers défis dans le secteur de l'installation.

adresse électronique obligatoire

email adres verplicht

Merci.

Notre bulletin d'informations paraît tous les premiers lundis du mois. Bonne lecture.

Trouvez un point de vente près de chez vous

Not found, please try again.





Produits phares de Wavin

Wavin Tigris K1

Les raccords Tigris K1 sont fabriqués en PPSU haut de gamme très résistant. Ce matériel résiste aux températures élevées. La conception brevetée de l’intérieur du raccord nécessite moins de force d’insertion et assure un raccord fiable. Tigris K1 présente en outre encore bien d'autres avantages intelligents.

Wavin Tigris K1

Wavin Tigris M1

Les raccords extrêmement solides Tigris M1 sont en laiton étamé. Outre les raccords standards, la gamme Tigris M1 contient divers produits spéciaux. Pour les systèmes de circulation, Wavin dispose de plusieurs raccords spécifiques pour placer des conduites de retour à l’intérieur des conduites d’adduction. Ainsi vous réduisez les pertes de chaleur et le nombre de conduites dans le bâtiment.

Wavin Tigris M1